• Nouveau

Tranche de Météorite Al Haggounia 001 / MWA 4420 Chondrite EL Enstatite (Maroc - 2.8 grammes - 008**)

19,50 €
TTC

Tranche de Météorite Al Haggounia 001 / MWA 4420 Chondrite EL Enstatite

Quantité
Disponible

Faire une offre

Votre offre est envoyée.

Your Offer is accepted, please check your inbox.

  • Use dot instead of comma
  •     *Champs requis

Chargement

 

Vos achats sont assurés en cas de perte par la poste.

 

Tout les envois sont tracables par la poste.

 

Vous avez un Droit de rétractation de 30 jours.

 

Membre IMCA

Tranche de Météorite NWA 4420 - Al Haggonia 001

Type: Chondrite EL Enstatite Melt Rock

Pays d origine : Afrique du Nord / Maroc / Sahara

TKW (masse totale de la chute) 1 tonne +++

Trouvée en: 2000

Masse de la tranche: 2.80 grammes

Taille de la tranche: 1.9 x 1.8 x 0.5 centimètre

Si vous avez des questions contactez moi

Les photos si dessous sont celles de la météorite en vente

Ce que vous voyez en photo, c'est ce que vous recevrez chez vous

Je suis membre de L’International Météorites Collectors Association (IMCA #2450)

Livrée avec un certificat et une facture engageant ma responsabilité professionnelle

Toutes mes monnaies, médailles, fossiles, météorites et autres sont garanties authentiques et proviennent de collections privées ou de marchands professionnels dans le respect de la législation.

Il est impossible d'évaluer précisément la quantité de matière déjà (et à récupérer), mais selon les revendeurs, les collecteurs et autres, il est d'environ 3 tonnes métriques composant de nombreux échantillons de tailles variées (de quelques grammes à 50 kilos). Les plus grandes pierres ont été récupérées après les avoir excavées du sol. La surface extérieure est brun rouillée en raison d'une altération sévère. On dirait une brèche sédimentaire cémentée par l'oxyde de fer et le carbonate. On observe des changements de couleur du gris bleu au brun rouillé le plus proche des fractures. Les plaques jaunes de soufre (altération) sont répandues. Les roches sont significativement poreuses avec des pores de plusieurs centimètres à des centaines de microns.

1 Article
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.